Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 13:05

 

   

Charles Beauchamp, mon suppléant, et moi-même remercions très chaleureusement les 12 404 électrices et électeurs qui, avec 30,84 % des suffrages exprimés, nous ont nettement placés en tête de tous les candidats.

Nous y voyons d’abord la reconnaissance de notre travail de terrain au service de tous, en partenariat avec toutes les forces vives du Douaisis. C’est un bel encouragement à poursuivre notre action.

Au 1er tour, les Forces de Gauche et de progrès sont largement majoritaires, confirmant  ainsi votre profonde aspiration à réussir et à garantir le changement permis par la victoire de François Hollande.

Réélu Député, je travaillerai à la mise en œuvre d’une audacieuse politique de gauche qui améliore sans tarder la vie quotidienne, avec le souci constant de porter à l’Assemblée Nationale vos attentes et vos espoirs.

Je continuerai inlassablement à défendre les dossiers du Douaisis et les intérêts de ses habitants, en priorité pour favoriser l’accès à l’emploi et au logement.

Oui, ce Dimanche 17 Juin, rassemblons nous toutes et tous, dans notre diversité et autour des valeurs de la République, pour le progrès et la justice sociale, la dignité humaine et la paix, pour que vive le Douaisis !

 

 

 

                                                                                     Marc DOLEZ

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires