Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 11:44

Déclaration de Marc DOLEZ

 

         Depuis plusieurs années, jai l’honneur et la responsabilité de représenter les électrices et les électeurs de la 17ème circonscription à l’Assemblée nationale.

         Ferme partisan du non cumul des mandats, je me consacre totalement au mandat qu’ils m’ont confié, en partageant mon temps entre le travail législatif à Paris et le travail de terrain dans le Douaisis.

         Avec leur soutien, je suis prêt à poursuivre ma tâche avec la même disponibilité et la même conviction.

         C’est dans cet esprit que je sollicite à nouveau leurs suffrages, avec Charles Beauchamp, mon suppléant.

         La victoire de François Hollande a ouvert un nouvel espoir. Les Français ont exprimé leur profonde aspiration au changement.

         Un autre chemin est désormais possible pour mieux vivre ensemble : la justice, l’égalité et la solidarité.

Pour répondre aux attentes, il importe maintenant qu’une majorité nouvelle à l’Assemblée nationale engage une audacieuse politique de Gauche qui améliore sans tarder la vie quotidienne.

         Pour réussir et garantir le changement, il convient, comme le propose le Front de Gauche, de s’attaquer résolument aux racines de la crise et d’établir un autre partage des richesses, de refuser l’austérité et l’actuelle construction européenne, de reprendre le pouvoir aux marchés financiers et de toujours faire prévaloir les valeurs humaines.

         Au cours de la campagne électorale, je détaillerai nos propositionspour lutter contre le chômage et créer des emplois, revaloriser les salaires et les retraites, relancer et renforcer les services publics, rétablir un haut niveau de protection sociale et assurer un avenir à la jeunesse.

Réélu Député, je travaillerai à la mise en œuvre d’une politique de progrès et de justice sociale, avec le souci constant de porter à l’Assemblée nationale vos aspirations et vos espoirs.

Je continuerai inlassablement à défendre les dossiers du Douaisis et les intérêts de ses habitants, en priorité pour faciliter l’accès à l’emploi et au logement.

Chaque fois que nécessaire, en étroite liaison avec vos élus et toutes les forces vives de l’arrondissement, je ferai entendre la voix du Douaisis à l’Assemblée nationale et partout où cela sera utile.

         Oui, rassemblons-nous, dans notre diversité et autour des valeurs de la République, pour réussir le changement et pour que vive le Douaisis !

                                                       

                                                                                              Le 10 mai 2012

 

 

________________

Partager cet article

Repost 0
Published by Marc DOLEZ - dans Elections
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marc DOLEZ
  • Le blog de Marc DOLEZ
  • : Député du Nord. Membre du groupe GDR (Front de Gauche), de la commission des lois et du bureau de l'Assemblée Nationale.
  • Contact

Agenda

 

 

Recherche