Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 08:49

     

Marc DOLEZ appelle à voter François Hollande

    

 

         Au 1ertour, les Français ont lourdement sanctionné le président sortant. C’est un vote de désaveu mais rien n’est acquis.

         Au 2èmetour, Nicolas Sarkozy doit être définitivement battu pour empêcher la poursuite et l’amplification de la politique de régression sociale menée depuis cinq ans.

         C’est pourquoi j’appelle au rassemblement le plus large de toute la Gauche, de tous ceux qui sont attachés aux valeurs de la République et au modèle social français issu de la Résistance : aucune voix ne doit manquer à François Hollande, pour tourner la page de ce désastreux quinquennat.

         C’est le préalable indispensable pour répondre aux attentes des Français qui, par leur vote, ont clairement exprimé les difficultés de leur vie quotidienne, leur inquiétude face à l’avenir et leur espoir d’un vrai changement.

         C’est le préalable pour qu’une nouvelle majorité à l’Assemblée Nationale puisse engager une audacieuse  politique de Gauche, comme le propose le Front de Gauche, afin de sortir le pays de la crise en refusant l’austérité et l’actuelle construction européenne, en reprenant le pouvoir aux marchés financiers.

         Le 6 mai, pour battre la droite, votons et faisons voter François Hollande.

 

 

 

_____________

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires